Idées cadeaux - La Biscuiterie Lolmede

Paiement en ligne sécurisé

Quelles sont les règles à respecter en matière de sécurité ?

La Biscuiterie Lolmede met tout en oeuvre pour sécuriser vos informations personnelles.
Toutefois, nous vous conseillons de suivre certaines règles élémentaires de sécurité.
Vous devez mémoriser votre mot de passe, ne le confier à personne et ne l'écrire nulle part.
Vous avez la possibilité de changer votre mot de passe dans l'espace client.
Nous vous conseillons de le faire régulièrement.
Si vous oubliez votre mot de passe, vous devez passer par la page du site mot de passe oublié.
Il n'est pas nécessaire de nous appeler. Pour des raisons de sécurité, ces mots de passe sont cryptés, et nous n'accedons pas nous-même aux mots de passe de nos clients.
Un nouveau mot de passe vous sera donc envoyé à chaque fois que vous aurez oublié le précédent.

Comment savoir si votre paiement sur la Biscuiterie Lolmede est sécurisé ?
Votre navigation sur le site de la Biscuiterie Lolmede n'est pas sécurisée.
Par contre, lors du paiement et de l'ouverture de la fenêtre de paiement SPPLUS de la Caisse d'Epargne, la connexion est obligatoirement sécurisée.
Ceci garantit la confidentialité des informations échangéesavec notre banque.
Vous pouvez le constater en regardant l'icône située dans la barre en bas de la fenêtre SPPLUS de votre navigateur représentant un cadenas fermé.
Tous les navigateurs détaillent dans leurs pages d'aide les informations sur leur niveau de sécurité. N'hésitez pas à les consulter.

Comment la sécurité des applications de la Caisse d'Epargne est-elle assurée ?
La sécurité de votre navigation est assurée par l'utilisation du protocole SSL. Reposant sur des techniques évoluées de chiffrement, ceci permet de garantir que la fenêtre ouverte est bien géré par la Caisse d'Epargne.
L'utilisation d'un certificat dans SSL (représentée par le cadenas de votre navigateur) garantit qu'aucun autre site Web ne peut usurper l'identité du site sécurisé d'origine.
Lors de l'évolution des protocoles de sécurité, la Caisse d'Epargne s'assure que ces évolutions seront supportées par les postes de ses clients et met en place les dispositifs destinés à leur assurer une sécurité optimale.

Peut-on venir consulter vos pages après une session ?
Les navigateurs conservent, sur le disque dur de votre ordinateur, une copie temporaire des pages que vous consultez sur Internet. Bien évidemment, ces copies ne permettent pas de se reconnecter à vos comptes et ne contiennent jamais votre code secret. Le seul moyen pour une tierce personne de consulter ces copies est d'accéder physiquement à votre ordinateur.
Toutefois, il est possible dans tous les navigateurs récents de désactiver le stockage des pages sécurisées sur votre disque dur. Ainsi, si vous partagez un poste avec d'autres personnes, il vous est possible d'assurer la confidentialité de vos données.

La technologie sur Internet évolue rapidement. La Caisse d'Epargne suit-elle l'évolution de la sécurité en la matière ?
La Caisse d'Epargne et SPPLUS suivent de très près l'évolution de la sécurité sur Internet. A chaque sortie d'un nouveau navigateur, les normes de sécurité sont vérifiées.